translate

English French German Spain Italian Dutch

Russian Portuguese Japanese Korean Arabic Chinese Simplified

jeudi 22 mars 2012

La glorieuse histoire parle de Marrakech

Il y’a beaucoup à voir et à faire à Marrakech. Une journée entière peut être consacrée à l'errance autour de tous les souks différents, la recherche des meilleures affaires. La ville offre aussi plusieurs sites historiques et architecturaux, ainsi que quelques musées intéressants.
Djemaa El-Fna est le point culminant de toute la nuit à Marrakech. Musiciens, danseurs et conteurs emballer cette place au cœur de la médina, le remplir avec une cacophonie de cris et battements de tambour excités. Des dizaines de stands vendant un large éventail de plats marocains (voir la section Eat) et vous aurez presque certainement être abordé par les femmes qui veulent vous donner un tatouage au henné. Profitez des différents spectacles, mais être prêt à donner quelques dirhams à regarder. La journée, il est en grande partie rempli de charmeurs de serpents et les personnes ayant des singes, ainsi que quelques-uns des stands les plus courantes.
























Les Souks, ou sur les marchés de Marrakech, juste à côté de la Place Djemaa El-Fna, sont l'endroit où vous pouvez acheter presque n'importe quoi. Des épices aux chaussures, djellabas caftans, thé à des pots à tajines et beaucoup, beaucoup plus. Sans aucun doute, être un étranger signifie que vous finirez par payer des prix plus élevés qu'un indigène, mais assurez-vous de négocier néanmoins. S'il vous arrive de manquer de dirhams, vous trouverez également beaucoup de gens dans les souks qui avidement échanger vos dollars ou en euros (si un taux juste ici est moins probable que lors d'un échange officiel). Tout cela étant dit, les vendeurs sont ici beaucoup moins agressive que leur mot à dire, l'Egypte ou la Turquie, alors amusez-vous!



Tanneries :Les Tanneries peut être une expérience intéressante. Même si certaines personnes vous dire la zone est seulement pour les habitants, il est possible de visiter les Tanneries sans avoir à payer un jeune. Après avoir trouvé une tannerie, demander à un des travailleurs si vous pouvez le visiter et prendre des photos

Mosquée de la Koutoubia, le droit en plus la place Djemaa El-Fna, est nommé d'après le marché des libraires qui sert à être trouvées ici. Il est dit que le minaret de la mosquée de la Koutoubia à Marrakech est comme la Tour Eiffel est à Paris. Le minaret est visible de Gueliz qui est relié à la Médina par l'avenue Mohammed V. La nuit, la mosquée est magnifiquement éclairée. Les touristes ne sont pas autorisés à l'intérieur.






Tombeaux Saadiens n'ont pas été découverts avant le début du 20ème siècle. Ils ont été conservés, tout comme ils l'étaient pendant les jours de gloire des souverains Saadiens. Contrairement au Palais El Badi, ils n'ont pas été détruits, probablement pour des raisons superstitieuses. L'entrée a été bloquée afin qu'ils demeuré intact pendant des centaines d'années. A l'intérieur vous trouverez une surcharge de Zélij (tuiles marocaines) et une décoration magnifique. Il ne prend pas beaucoup de temps à explorer, mais il vaut vraiment le détour. Alors ici, chercher les tombes des Juifs et des chrétiens, ils sont notés par leurs différents marquages ​​et la direction de la tombe

Jardins Majorelle, à Gueliz dispose d'un droit d'entrée de 40 Dh et est plus cher que d'autres attractions. Cependant, il fournit un excellent point de départ de répit de l'agitation des rues de la ville. Le parc abrite une collection de plantes du monde entier, y compris ce qui semble comme toute espèce de cactus sur la planète. Obtenez ici tôt pour éviter les foules. A l'intérieur du jardin est aussi le Musée d'art islamique, pour laquelle un droit d'entrée supplémentaire.



Musée Dar Si Saïd, sur la rue Riad Zitoun Jdid, est un musée à 5 mn de la place Djemaa El-Fna. Situé dans un ancien palais, il abrite de nombreux objets différents en provenance du Maroc à travers les âges, comme les sculptures en bois, instruments de musique, et des armes. Il est dédié à l'artisanat marocain du bois, regroupant une très belle collection d'art populaire: tapis, les vêtements, la poterie et la céramique. Tous ces objets sont de nature régionale, en provenance de Marrakech et tout le sud, en particulier à partir de Tensift, du Haut Atlas, Soussthe, l'Anti-Atlas, Bani, et Tafilal.

Ben Youssef Madrassa est un des plus grands Madrassas en Afrique du Nord. Il est une école attachée à la mosquée Ben Youssef et est le foyer de l'art et l'architecture magnifique.

Palais El Bahia est un palais orné et belle, populaire avec des visites guidées et des chats errants. Le palais vaut bien une visite et donne une grande impression de ce qu'il a dû être d'être un noble du 19e siècle au Maroc. Il ya un beau jardin avec fleurs de bananier, des cours tranquilles, et d'autres belles plantes. L'admission est 10 Dh.

Palais El Badi est un palais en ruines et habitées par des cigognes et des chats errants. Il ya quelques passages souterrains à explorer. L'admission est 10 Dh. La vue depuis la terrasse est majestueux.
 Les jardins de la Ménara, qui sont situées à l'ouest de la ville, et se composent d'un mélange de vergers et d'oliveraies qui entourent un pavillon central qui est un spectacle populaire sur des cartes postales touristiques. Le pavillon a été construit pendant la dynastie des Saadi 16e siècle, et rénové en 1869. Il a un petit café.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire